ENTREPRISES & STRATÉGIES — Commerce

nouvelle annonce

Clap de fin pour Honey Mustard en ville



299374.jpg

Les travaux du tram ont notamment été mis en cause dans la fermeture de la boutique. (Photo: Romain Gamba/Maison Moderne)

Ouverte en septembre 2012 rue du Marché-aux-Herbes, en plein centre de la capitale, la boutique Honey Mustard a fermé ses portes au début de cette année. L’équipe, qui possède un second magasin au City Concorde, met notamment en cause les travaux de la Ville.

«C’est la triste fin d’une autre entreprise locale. Nous sommes obligés de fermer notre magnifique magasin phare au centre-ville», ont expliqué les propriétaires de la boutique Honey Mustard, rue du Marché-aux-Herbes, à Luxembourg, à la fois sur la devanture de la boutique et sur les réseaux sociaux.

Ouverte en septembre 2012 en plein centre de la capitale, la boutique de vêtements détenue par Carolyn Gobran a fermé ses portes au début de cette année. «Les constructions importantes et le manque de places de parking ont paralysé la (Ville). Nous avons tout fait pour survivre, en nous étendant au City Concorde avec notre concept store Vitrin, en innovant notre modèle d’affaires (…)», explique l’équipe, ajoutant que «depuis trois ans, la Ville nous donne du fil à retordre».

Les travaux du tram sont donc notamment mis en cause dans la fermeture de cette boutique. Le site en ligne avec les différentes marques est toujours actif, ainsi que  Vitrin au City Concorde de Bertrange . Après, notamment,  Tapis Hertz  et  Lassner Sports & Fun , c’est une nouvelle fermeture que connaît le commerce du centre-ville dans la capitale du pays.