Baloise Luxembourg annonce ce 16 mars que Christine Theodorovics sera sa nouvelle CEO à partir du 1er juin, remplaçant , qui a fait valoir ses droits à la retraite après 18 ans de présence, dont 12 en tant que CEO.
Le conseil d’administration propose également, explique un communiqué de presse, «que Christine reprenne les fonctions de dirigeant agréé et d’administrateur de Baloise Assurances et Baloise Vie Luxembourg. Cette reprise de fonctions est soumise à l’approbation du Commissariat aux Assurances.»
Christine Theodorovics «travaillera en étroite collaboration avec Romain Braas sur la continuité du plan stratégique de Baloise jusqu’au 30 septembre 2023, date après laquelle il prendra officiellement sa retraite», précise encore le communiqué de presse.
«Le conseil d’administration est convaincu que la nomination de Christine Theodorovics nous permettra de relever nos futurs défis et de poursuivre l’œuvre de Romain Braas. Son excellente connaissance du secteur des assurances, son énergie et ses qualités de leader seront de grands atouts pour Baloise», commente Gert de Winter, directeur général du Groupe Baloise.