La Chine est en passe de devenir le plus important marché mondial des produits de luxe. Dès lors, dans son numéro de février 2021, Delano s’est entretenu avec Chloé Reuter, une Luxembourgeoise à la pointe de la promotion des marques de luxe internationales dans l’Empire du Milieu. Elle partage son expérience au travers d’une agence de communication et en faisant des affaires en tant que femme en Chine.
La rédaction s’est également entretenue avec , ministre luxembourgeoise de la Santé (LSAP), sur la gestion de la crise du Covid-19 et le renforcement du système de santé du pays; et avec Larisa Faber à propos de sa pièce Stark Bollock Naked.
Également dans ce numéro:
- un entretien avec l’ambassadeur américain sortant ;
- comment l’usine luxembourgeoise de Dupont aide à fournir des matériaux anti-Covid dans le monde entier;
- l’agence de promotion de la scène artistique luxembourgeoise à l’international;
- un rapport sur le secteur automobile luxembourgeois;
- l’ambassadeur britannique, , et (Luxembourg for Finance) s’affrontent sur l’accord financier du Royaume-Uni après le Brexit;
- rendre les fonds souverains luxembourgeois verts;
- et les meilleurs cours de cuisine en ligne.
Ce numéro de février 2021 de Delano marque donc l’inauguration d’un nouveau format, mais instaure également un nouveau calendrier de publication mensuel.
À propos de Delano
L’édition imprimée de Delano, le magazine d’information en langue anglaise du Luxembourg, est publiée 11 fois par an. Le magazine est et dans les . Delano publie également deux en semaine: le «Breakfast Briefing», mettant en vedette les titres mondiaux et locaux pour commencer la journée en connaissance de cause, et le «Noon Briefing», couvrant les derniers événements et actualités luxembourgeois.
S’ajoutent à cela les événements Delano Live, qui présentent des interviews en direct avec des personnes et sur des sujets traités par le magazine Delano, mais avec une nouvelle perspective. Delano est sur , et .