Après les Hôpitaux Robert Schuman (HRS), le CHL a lui aussi décidé de suspendre les visites aux patients à partir de ce jeudi, et ce jusqu’à nouvel ordre. (Photo: Romain Gamba / Maison Moderne)

Après les Hôpitaux Robert Schuman (HRS), le CHL a lui aussi décidé de suspendre les visites aux patients à partir de ce jeudi, et ce jusqu’à nouvel ordre. (Photo: Romain Gamba / Maison Moderne)

Tout comme les Hôpitaux Robert Schuman, le CHL a lui aussi décidé de suspendre les visites aux patients à partir de ce jeudi, du fait d’un trop grand risque de contamination au Covid-19. Avec des exceptions pour la maternité, la Kannerklinik et certains patients en situation critique.

(HRS), le Centre hospitalier de Luxembourg (CHL) a lui aussi décidé de suspendre les visites aux patients à partir de ce jeudi, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Des exceptions seront cependant possibles pour la maternité, la Kannerklinik et certains patients en situation critique. Ainsi, en maternité, seule la présence du conjoint sera autorisée. En Kannerklinik, la présence d’un seul parent ou représentant légal de l’enfant à la fois sera permise.

Une «décision difficile», prise en raison «du risque croissant de contamination liée à la propagation foudroyante du coronavirus», explique le CHL dans son communiqué.