ENTREPRISES & STRATÉGIES — Commerce

Nomination

Charles Heisbourg pilotera le Porsche Zenter Lëtzebuerg



Charles Heisbourg prendra la tête du centre Porsche du Luxembourg du groupe Losch à partir du 1er janvier 2021.  (Photo: Losch)

Charles Heisbourg prendra la tête du centre Porsche du Luxembourg du groupe Losch à partir du 1er janvier 2021.  (Photo: Losch)

Charles Heisbourg a été nommé directeur général du Porsche Zenter Lëtzebuerg, à partir du 1er janvier 2021. Juriste de formation, il s’occupera de la concession d’Howald et de celle de Roost, prévue pour l’été 2021.

Le groupe Losch annonce l’arrivée d’un nouveau directeur général à la tête du Porsche Zenter Lëtzebuerg – Garage André Losch: Charles Heisbourg. Il prendra place le 1er janvier 2021. En plus de la concession de Howald, il dirigera le Porsche Zenter Roost qui doit ouvrir ses portes à l’été 2021. Il sera assisté par Rainer Mayer, en qualité de directeur des ventes, qui sera également en charge de la vente des marques Bentley et Lamborghini.

Avant cette nomination, Charles Heisbourg a suivi une formation de juriste. Il a travaillé un peu plus de six ans comme avocat M&A chez Arendt & Medernach, avant de mettre en place, depuis deux ans, le département juridique de Losch Luxembourg. Il a également occupé le rôle de responsable du département Légal, ressources humaines et services généraux.

Une nouvelle nomination au sein du groupe, après celle du nouveau CEO, Thierry Beffort . Au total, Losch compte 23 concessionnaires et 21 partenaires de service. Il a mis sur le marché 15.700 véhicules neufs et 5.500 véhicules d’occasion en 2019.