ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

nomination

Du changement à la tête de Doctena



Jusqu’à présent CIO, Alain Fontaine a pris ses nouvelles fonctions de CEO le 1er septembre. (Photo: Sebastien Goossens |SG9/archives)

Jusqu’à présent CIO, Alain Fontaine a pris ses nouvelles fonctions de CEO le 1er septembre. (Photo: Sebastien Goossens |SG9/archives)

Alain Fontaine prend le relais de Patrick Kersten en tant que CEO de Doctena, plateforme en ligne pour la prise de rendez-vous médicaux. Il reste cependant membre du conseil d’administration.

Entreprise dédiée à la prise de rendez-vous médicaux en ligne, Doctena annonce plusieurs changements dans son management.

Patrick Kersten , fondateur de la start-up, cède son poste de CEO à Alain Fontaine, cofondateur de Doctena en 2013. Patrick Kersten restera membre du conseil d’administration. «Le moment est venu de retourner à mes sources pour un nouveau projet novateur et confier les rênes de la société à mon cofondateur pour attaquer les prochains sommets, notamment par l’introduction de nouveaux services», indique-t-il, dans un communiqué de presse. 

Alain Fontaine, qui était jusque-là CIO, a pris ses nouvelles fonctions le 1er septembre.

Le troisième cofondateur, Marc Molitor, se retire de la présidence du conseil d’administration afin de s’impliquer davantage dans les affaires courantes et soutenir le nouveau CEO, notamment en tant que directeur commercial à la tête des efforts de vente et de marketing de Doctena.  

Pour sa part, Marc Feider assume dorénavant la fonction de non-executive chairman de Doctena