ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Immobilier

Changement à la direction de Real Estate Media



 Andrea Maramotti a passé 14 ans chez Ferrero et 3 ans chez MoneyGram avant de rejoindre Real Estate Media. (Photo: Real Estate Media)

Andrea Maramotti a passé 14 ans chez Ferrero et 3 ans chez MoneyGram avant de rejoindre Real Estate Media. (Photo: Real Estate Media)

Le fondateur de l’entreprise Real Estate Media, Serge Uschkaloff, notamment connu pour son site d’annonces immobilières Immotop.lu, a décidé de se consacrer à un nouveau projet nommé Secretimmo.

Fondée 2008 par Serge Uschkaloff, la société Real Estate Media SA, maison mère du portail immobilier Immotop.lu, a nommé Andrea Maramotti comme nouvel administrateur délégué.

Après avoir fait carrière au sein du groupe Ferrero, Andrea Maramotti a travaillé dans le secteur des services financiers pour MoneyGram. Installé au Luxembourg depuis plusieurs années, il aura la tâche de continuer le développement du site internet spécialisé dans les annonces immobilières et les services aux agences immobilières.

Depuis 2017, Immotop.lu peut également compter sur le soutien et l’expérience de ses actionnaires, à savoir les groupes Real Web SA et Aviv Group à qui l’on doit, entre autres, les success-stories des portails immobiliers Immobiliare.it, LuxuryEstate.com, HousingAnywhere.com et Spitogatos.gr ou encore Immoweb.be, Immowelt.de, MeilleursAgents.com et SeLoger.com.

Cette nomination va permettre à Serge Uschkaloff de se concentrer sur un nouveau projet nommé Secretimmo . Cette nouvelle société est active sur le marché de l’immobilier et notamment celui du «off-market» en plus d’un positionnement haut standing, privilégiant la discrétion à la publication massive sur les canaux traditionnels.

Pour rappel, Immotop.lu regroupe plus de 30.000 annonces immobilières et 560 agences immobilières. Aujourd’hui classé dans le top 30 des sites les plus consultés au Luxembourg, en juin 2020, le site affichait 1,3 million de visiteurs uniques – un record. En 2019, le chiffre d’affaires du portail immobilier était de 2,5 millions d’euros.