ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Automobile

Car Avenue élu Meilleur groupe européen de l’année



Le groupe Car Avenue a réalisé 1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2020. (Photo: Archives Maison Moderne)

Le groupe Car Avenue a réalisé 1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2020. (Photo: Archives Maison Moderne)

Le distributeur automobile Car Avenue, présent en France, en Belgique et au Luxembourg, a remporté le prix du Meilleur groupe européen de l’année. 

L’entreprise Car Avenue a remporté, mardi 9 février, le titre de Groupe européen de l’année. Organisés par le Journal de l’automobile, les Grands Prix de la distribution automobile (GPDA) récompensent chaque année, depuis 19 ans, près de 11 groupes et distributeurs pour leurs innovations et leurs performances.

«Cette reconnaissance, c’est d’abord celle des valeurs de travail, de proximité et d’esprit d’équipe que nous partageons chez Car Avenue, que l’on soit Lorrain, Alsacien, Luxembourgeois ou Wallon (…) Avec la Grande Région, carrefour du commerce international, nous vivons dans un vaste espace transfrontalier de coopération, dont nous souhaitons accompagner la dynamique», a souligné le président du groupe, Stéphane Bailly.

En 2020, l’entreprise, qui compte près de 2.500 collaborateurs et 130 concessions et services, a réalisé 1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires.