PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Banques

Start-Up

La Bil a son propre espace à The Office City



288984.jpg

La start-up StarTalers est notamment présente à The Office City. (Photo: Bil)

La Bil et The Office renouvellent leur partenariat, et désormais, la Bil a son propre espace de travail dans The Office City, centre de coworking récemment ouvert dans le centre-ville de Luxembourg. Elle le mettra à disposition de start-up.

Partenaires depuis 2017, la Bil et The Office partagent l’objectif de «contribuer au développement de l’écosystème entrepreneurial luxembourgeois». Et deux ans après l’ouverture du premier espace de coworking The Office Charlotte à Belair, la CEO Gosia Kramer a lancé The Office City, un deuxième espace plus grand et situé à proximité du centre-ville de Luxembourg.

La Bil a maintenant son propre espace au sein de The Office City, pouvant accueillir gratuitement jusqu’à trois start-up, sur une période de 6 mois. «Nous travaillons au quotidien avec les créateurs d’entreprise, et beaucoup nous ont fait part du problème des locaux. Avec The Office, nous avons trouvé une solution d’hébergement à court terme pour les aider à prendre leur envol. Nous sommes heureux de compter la société StarTalers parmi les premières bénéficiaires», explique Pierre-Olivier Rotheval, head of marketing and innovation à la Bil, dans un communiqué.