ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Revue de presse

StarTalers lève 520.000 euros



Lancée en 2018 par Gaëlle Haag, la start-up annonce ce mercredi 20 novembre avoir bouclé un tour de table de 520.000 euros. (Photo: Dominika Montonen)

Lancée en 2018 par Gaëlle Haag, la start-up annonce ce mercredi 20 novembre avoir bouclé un tour de table de 520.000 euros. (Photo: Dominika Montonen)

La start-up lancée en 2018 par Gaëlle Haag annonce avoir levé 520.000 euros, pour mettre sur le marché son service de conseil financier en ligne.

Nouvelle étape pour StarTalers. Lancée en 2018 par Gaëlle Haag, la start-up annonce ce mercredi 20 novembre avoir bouclé un tour de table de 520.000 euros, mené par la Bourse de Luxembourg (LuxSE) avec un groupe de business angels féminins et le fonds de capital-risque Seeder Fund, selon Silicon Luxembourg.

Cette levée de fonds doit permettre à StarTalers de mettre sur le marché son service de conseil financier en ligne. L’objectif dans les 12 prochains mois est de lancer son offre de conseil en investissement numérique sur tous les marchés français et belge, et la start-up prévoit d’étendre ses activités à d’autres marchés européens.

Pour rappel, StarTalers a pour but de permettre aux femmes de gérer un portefeuille financier et d’investir efficacement en fonction de leurs objectifs propres. Sa fondatrice Gaëlle Haag expliquait dans une interview accordée à Paperjam en juin dernier être en «phase de monétisation. Pour développer notre application, nous avons besoin de 400.000 euros. Cela permettra d’internaliser l’équipe de développement et de recruter deux personnes pour le marketing digital. Ce qui devrait accélérer la croissance de StarTalers et augmenter le nombre d’utilisateurs», estimait Gaëlle Haag. Un objectif qui a donc été atteint avec cette première levée de fonds.