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Des bières Luxair par Simon pour promouvoir le Grand-Duché



La nouvelle gamme de bières Luxair x Simon montre les vues les plus pittoresques du Luxembourg: le château de Vianden, la Gëlle Fra et le pont Adolphe… (Photo: Luxair x LFT x Simon)

La nouvelle gamme de bières Luxair x Simon montre les vues les plus pittoresques du Luxembourg: le château de Vianden, la Gëlle Fra et le pont Adolphe… (Photo: Luxair x LFT x Simon)

Afin de promouvoir le Luxembourg à l’international, Luxair collabore avec Luxembourg for Tourism et la Brasserie Simon et lance une collection de bières exclusive.

Si Luxair avait déjà travaillé avec la Brasserie Simon et l’artiste luxembourgeois Sumo pour créer des canettes spéciales en 2020, la compagnie aérienne célèbre cette fois le lancement de l’application VisitLuxembourg avec une nouvelle gamme de bières idoine. Sur cette appli gratuite, créée par Luxembourg for Tourism, les utilisateurs pourront trouver «des réservations, des événements, des informations sur les transports locaux», sur une seule et même plateforme, selon ses créateurs.

En distribuant ces nouvelles bières exclusives à ses passagers, Luxair espère rendre les visiteurs plus curieux quant au savoir-faire et au potentiel touristique du Luxembourg. «Notre objectif est de connecter les passagers de Luxair, dès leur atterrissage, avec la destination. Y compris les voyageurs d’affaires, qui, par manque de temps, ne peuvent souvent pas profiter des richesses de notre pays», a ainsi déclaré Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism.

Les canettes colorées, distribuées à bord, sont personnalisées grâce à trois designs représentant les vues les plus pittoresques du Luxembourg – le château de Vianden, la Gëlle Fra et le pont Adolphe –, ainsi qu’une description des sites et une invitation à utiliser l'application...

Fière de ses racines

La compagnie luxembourgeoise, qui a vu son nombre de passagers diminuer ces deux dernières années, travaille pour ce projet avec la Brasserie Simon, créée au Luxembourg en 1824 et qui n’utilise que des «matières premières naturelles locales», dans l’espoir de donner aux visiteurs un goût du Luxembourg qui les incitera à rester plus longtemps. De nouvelles catégories de billets ont également été présentées par la compagnie le 11 octobre dernier, afin de répondre aux besoins des clients. Les voyageurs peuvent par exemple désormais choisir un prix plus avantageux sans bagage à enregistrer.

Un papier publié en anglais par nos confrères de Delano.lu  et traduit pour Paperjam Foodzilla. 

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