LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

MADE IN LUXEMBOURG

Bad Banks saison 2 disponible sur Netflix



La saison 2 de «Bad Banks» est à découvrir à partir de mardi sur Netflix. (Illustration: Iris Productions)

La saison 2 de «Bad Banks» est à découvrir à partir de mardi sur Netflix. (Illustration: Iris Productions)

La saison 2 de la série à succès «Bad Banks» est accessible aux abonnés de Netflix au Luxembourg à partir de mardi 10 novembre.

La série «Band Banks» a rencontré un joli succès pour sa saison 1 et la suite est désormais disponible sur Netflix au Luxembourg, mais aussi en Allemagne, Belgique et France. Cette série, dont une partie de l’intrigue se passe au Luxembourg, est aussi coproduite par Iris Production, basée au Luxembourg, et bénéficie, entre autres, du soutien du Film Fund Luxembourg.

La saison 2 était déjà disponible au préalable en streaming et catch-up TV au mois de février sur Arte, ZDF et RTL. C’est désormais au tour du géant américain de pouvoir diffuser les nouveaux épisodes qui permettent de retrouver dans les rôles principaux Paula Beer, Barry Atsma, Désirée Nosbusch, Albrecht Schuch, Mai Duong Kieu, Tobias Moretti, Jean-Marc Barr, Marc Limpach et Germain Wagner. Plusieurs acteurs luxembourgeois viennent compléter ce casting, dont Elisabet Johannesdottir, Claude De Demo, Raoul Schlechter, Fabienne Hollwege, Pascale Noé Adam et Julian Nest.