ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Automobile

Autopolis s’installe au Fridhaff



Autopolis est propriétaire de sa nouvelle concession au Fridhaff. (Photo: Autopolis)

Autopolis est propriétaire de sa nouvelle concession au Fridhaff. (Photo: Autopolis)

Depuis le 26 juillet dernier, Autopolis Volvo a quitté Ettelbruck pour s’installer dans la nouvelle zone industrielle interrégionale Zano au Fridhaff, située sur la commune de Diekirch.

Présent à Ettelbruck depuis 2006 à proximité de l’abattoir, ce déménagement va permettre au concessionnaire d’accueillir sa clientèle sur 1.500m², soit plus du double qu’auparavant. Plus accessible et plus moderne, Autopolis se dote ainsi d’un nouvel outil de travail plus efficace et plus confortable.

«À travers ce déménagement, je tenais absolument à ancrer encore plus Autopolis dans le centre urbain du nord du Grand-Duché de Luxembourg, tout en proposant une expérience inédite dans un lieu premium ultramoderne à nos clients de cette région et en étant plus accessible géographiquement dans le nord du pays», a souligné Marc Devillet , directeur général d’Autopolis.

Ce nouvel emplacement va également permettre au concessionnaire d’étoffer ses services. Les clients pourront par exemple bénéficier du service personnalisé et efficace Volvo Personal Service. «Un technicien de service personnel (PST) s’occupera de tout le suivi de leur(s) véhicule(s), de la prise de rendez-vous à sa restitution. En étant au contact direct du mécanicien, le client Volvo pourra avoir une totale confiance envers ce professionnel qui le connaît et qui connaît parfaitement sa voiture», assure Autopolis. 

À noter qu’en fonction de la situation sanitaire, Autopolis organisera une soirée d’inauguration en septembre ou en octobre afin de présenter cette nouvelle concession.

Pour rappel, le groupe Autopolis commercialise 13 marques et emploie 350 personnes au Luxembourg.