ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Automobile

L’Autofestival prolongé jusqu’au 13 février



La Fedamo a annoncé avoir pris la décision de prolonger l’Autofestival jusqu’au 13 février 2021. (Photo: Shutterstock)

La Fedamo a annoncé avoir pris la décision de prolonger l’Autofestival jusqu’au 13 février 2021. (Photo: Shutterstock)

La Fédération des distributeurs automobiles et de la mobilité a décidé, suite à la révocation par le gouvernement de l’autorisation d’ouvertures dominicales accordée aux acteurs du secteur automobile, de prolonger l’Autofestival jusqu’au 13 février.

Une 57e édition de l’Autofestival bouleversée jusqu’au bout. La Fédération des distributeurs automobiles et de la mobilité (Fedamo) a décidé de prolonger la tenue de l’événement – initialement prévu du 25 janvier au 8 février – jusqu’au 13 février. Cette rallonge de 5 jours intervient suite à la décision du gouvernement, jeudi 14 janvier, de révoquer l’autorisation de dérogation d’ouvertures dominicales pour les membres de la Fedamo.

«Nous regrettons cette décision de fermer le dimanche. En réaction à la suppression de ces deux dimanches d’ouverture, et toujours pour espacer la fréquentation des showrooms, le conseil de la Fedamo a pris la décision de prolonger l’Autofestival jusqu’au 13 février 2021 inclus, afin de permettre à tout intéressé de découvrir les nouveautés en toute sécurité», explique la fédération, par voie de communiqué.

«Nous tenons à souligner que les conditions spéciales sont déjà en vigueur et que les concessionnaires automobiles ont déjà mis en œuvre toutes les mesures sanitaires pour accueillir les visiteurs. Les clients sont donc priés de ne pas attendre le début officiel du festival automobile, le 25 janvier, mais de visiter leur concessionnaire dès maintenant», précise et conclut la Fedamo.