ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Michel Acunzo (Executive Partner)

«Augmenter nos contacts directs à Luxembourg»



270933.jpg

Michel Acunzo intègre le Paperjam Club. (Photo: Michel Acunzo)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Michel Acunzo. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Michel Acunzo. – «Nous boostons les grands groupes et les entreprises locales vers de meilleures performances commerciales et humaines. Nous installons un véritable ‘mindset vente’ afin de prendre encore plus de plaisir à vendre et négocier en mode gagnant-gagnant. Notamment au travers des ultimes techniques de closing, pour augmenter le chiffre d’affaires et le taux de conversion des forces de vente. L’idée est de se positionner à côté de nos clients pour les aider à réaliser leurs objectifs commerciaux. Bien entendu, nous ne sommes ni supérieurs, ni inférieurs à eux. Nous agissons, tels des outils aiguisés et affûtés, à leur service, pour rejoindre leurs buts et apporter de la croissance.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous adorons créer des synergies et rencontrer de nouvelles relations professionnelles. Et ce, dans un cadre élégant et convivial.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à augmenter nos contacts directs à Luxembourg. Car, ensemble, on va plus loin. Nous amènerons aux membres les différentes approches qui permettent d’aimer davantage la vente et la négociation 1to1, et leur montrerons comment faire aimer davantage la vente à ses propres collaborateurs. Pour que chaque collaborateur porte, à sa manière, la croissance de l’entreprise. Pour toujours plus de plaisir en équipe.»