ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Wilfrid Fabre (Gérant)

«Agrandir notre réseau est primordial»



269989.png

Wilfrid Fabre: «La référence en matière de business et relations sur le Grand-Duché m’ont poussé à adhérer au Paperjam Club.» (Photo: Home Hybrid Building)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Home Hybrid Building. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Wilfrid Fabre. – «Home Hybrid Building, ce sont 8 collaborateurs depuis 2016 au Grand-Duché, 19 années d’expertise dans l’électricité, le câblage informatique, la création de réseau, le resserrage coupe-feu, la climatisation résidentielle, la vidéosurveillance.

Home Hybrid Building, c’est aussi une entreprise 100% digitale avec la maîtrise de votre projet en temps réel grâce à notre nouveau service ‘Live’ (Votre technicien au plus proche de vous, même en vacances, grâce à votre smartphone).

Vous pouvez gérer votre projet en temps réel. De 7h à 20h, cinq jours par semaine, nous sommes à l’écoute de toutes vos questions. Nous nous engageons à répondre à vos appels sous 3 sonneries, et par e-mail sous 3 minutes.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«La référence en matière de business et relations sur le Grand-Duché m’ont poussé à adhérer au Paperjam Club. Et quelques connaissances ne m’en disent que du bien, alors je me suis jeté à l’eau très rapidement.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je recherche des contacts, car agrandir notre réseau est primordial pour notre entreprise. Nous recherchons également à échanger avec les autres membres du Club. Nous voulons proposer aux membres du Club notre conception de la relation client, et être ainsi reconnus comme entreprise réactive et fiable sans précédent sur le Grand-Duché.»