Antonio Corpas était âgé de 54 ans. (Photo: Maison Moderne)

Antonio Corpas était âgé de 54 ans. (Photo: Maison Moderne)

Le CEO de OneLife, Antonio Corpas, est décédé le 7 janvier dernier, a annoncé la société dans un communiqué ce 9 janvier.

est décédé le 7 janvier suite à un accident survenu en décembre, a , l’entreprise dont il était le CEO. Il était âgé de 54 ans.

Il avait rejoint OneLife en 2008 en tant que head of tax & legal et group general counsel, apportant son expérience d’avocat et juriste d’entreprise sur le plan international. «Il a largement contribué au repositionnement de OneLife grâce à son profil international, ses compétences techniques ainsi que son approche commerciale. Il était devenu directeur général en 2018», explique le communiqué de l’entreprise luxembourgeoise spécialisée dans les solutions de gestion des actifs de patrimoine personnalisées et transfrontalières au travers de l’assurance-vie.

Suite à l’accident de monsieur Corpas, indique encore OneLife, un plan de continuité d’activité avait été mis en place fin décembre avec la nomination d’Elio Fratini comme directeur général par intérim. Cette organisation sera maintenue dans les semaines à venir.

La rédaction de Paperjam et les équipes de Maison Moderne présentent leurs sincères condoléances à ses proches ainsi qu’à tous ses collaborateurs.