Anne Harles, en couverture du numéro de juin. (Photo: Romain Gamba)

Anne Harles, en couverture du numéro de juin. (Photo: Romain Gamba)

Anne Harles, gérante des magasins Alavita, figure en couverture du numéro de juin de Paperjam. Rencontre avec une entrepreneuse qui continue d’étendre son activité dans un secteur qui ne connaît pas la crise.

Dans cette édition de juin du magazine Paperjam qui paraît ce jeudi 27 mai, six acteurs de l’automobile, du commerce, du cinéma, de la place financière, de l’industrie et de la technologie ont accepté de répondre, sans détour, aux questions de la rédaction. Cinq Conversations, avec:

Thierry Beffort, CEO de Losch; , gérante d’Alavita; et , tous les deux producteurs de la société Samsa Film; Gisèle Dueñas Leiva, directrice de BlackRock Luxembourg; , membre du directoire de Ceratizit, et Maxime Allard, qui fait partie de l’équipe Data Science and AI Elite d’IBM.

Ce mois-ci, notre dossier Enjeux est consacré à la mobilité. Comment le Luxembourg, premier pays au monde à avoir rendu les transports publics gratuits sur son territoire, voit-il la mobilité de demain? Comment gérer et trouver des alternatives à la congestion du trafic grâce à la mobilité douce? Plusieurs experts répondent à ces questions et livrent leurs conseils.

Dans le Portfolio, découvrez de jeunes entrepreneurs, une nouvelle génération qui met en avant des valeurs qui lui sont chères au travers de produits singuliers. La partie Lifestyle décline, pour sa part, des portraits inspirants et la liste des programmateurs qui font chanter les foules au Luxembourg.

L’édition de juin est également accompagnée du supplément et du supplément .

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ ou le consulter directement avec ses suppléments sur .

L’édition de juillet sera disponible le 24 juin, accompagnée des suppléments RH & RSE et Real estate.

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

- pour partager une actualité:     

- pour partager un témoignage:

- pour contacter notre régie publicitaire: