Anna Zakrzewski a été nommée group chief operating officer et membre du comité de direction de , basée à Luxembourg et opérant à travers l’Europe et le Royaume-Uni. Cette nomination reste sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires.
Anna Zakrzewski a travaillé pendant plus de 20 ans chez Boston Consulting Group (BCG) en qualité de managing director et partner, avant d’être promue au sein de l’équipe financial institutions leadership et de diriger le segment wealth management à l’échelle mondiale. Elle rejoint Quintet à Luxembourg ce lundi 25 septembre et travaillera en étroite collaboration avec le group COO sortant, , pendant une période de transition.
Après avoir mené une carrière de près de 40 ans à divers postes de direction pour le compte de quatre banques différentes réparties dans huit pays, Eli Leenaars quittera Quintet à la fin de l’année. Il exerce un certain nombre de fonctions non-exécutives aux États-Unis et en Europe, et a également des intérêts commerciaux personnels qui exigeront davantage de temps et d’attention de sa part.
«Je remercie Eli pour sa contribution majeure à Quintet, notamment en renforçant considérablement nos processus, en améliorant l’efficacité et la collaboration au service de nos clients», a déclaré le group CEO, , avant d’ajouter: «Je me réjouis par ailleurs d’accueillir Anna au sein de notre groupe. Forte de son solide palmarès dans la conduite et la mise en œuvre d’importants programmes stratégiques, d’intégrations post-fusion, de programmes de transformation et d’initiatives de croissance en matière de gestion de patrimoine, Anna jouera un rôle clé dans la réussite durable de Quintet.»