Chaque mercredi, les organisateurs de Latino-Lux mettent en avant leur culture et chauffent l’atmosphère du Boonchu, à Bertrange, tout en veillant à la sécurité des afterworkers… (Photo: Latino Lux)

Chaque mercredi, les organisateurs de Latino-Lux mettent en avant leur culture et chauffent l’atmosphère du Boonchu, à Bertrange, tout en veillant à la sécurité des afterworkers… (Photo: Latino Lux)

Depuis quelques semaines, Latino-Lux propose aux afterworkers du mercredi de se chauffer à table sur des rythmes latinos, le tout au Boonchu de Bertrange. 

Après un premier essai en week-end réussi à la Cloche d’Or, Latino-Lux, collectif organisateur de soirées tout récent, a finalement posé ses valises au à Bertrange, chaque mercredi, pour un afterwork «muy caliente» sécurisé. 

On retrouve aux commandes les garçons Guzman: le père aux platines, les deux frangins en salle. Pour attirer du monde, l’événement peut compter sur Ricky (à gauche), associé responsable du très couru du parc de Merl, et sur son réseau bien fourni. 

De la musique, des cocktails, mais aussi une attention très particulière portée au respect des mesures sanitaires: tables bien espacées, port du masque dès qu’un morceau de fesse est levé. Ici, on ne transige pas avec la sécurité. Mais l’absence de voisins permet de pousser un peu les décibels et de s’ambiancer à table sans déranger… 

Pour s’assurer du calendrier, le mieux est de consulter

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?