Vincent Dron: «Les nombreux événements et ateliers de travail proposés ainsi que le professionnalisme de l’équipe de Paperjam correspondent parfaitement à notre état d’esprit.» (Photo: Victeris)

Vincent Dron: «Les nombreux événements et ateliers de travail proposés ainsi que le professionnalisme de l’équipe de Paperjam correspondent parfaitement à notre état d’esprit.» (Photo: Victeris)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Victeris. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

. – «Victeris offre des services de conseil métier à destination des acteurs du secteur financier et des entreprises en croissance.

Privilégiant une approche humaine et pragmatique centrée sur les besoins réels de nos clients grâce à nos consultants expérimentés et notre réseau d’experts, nous travaillons à construire des relations de confiance à long terme grâce à des résultats tangibles et rapides.

Nous couvrons l’ensemble des problématiques métiers: stratégie, organisation, support aux opérations et au développement, finance, conduite du changement, transformation digitale...

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous recherchions un mode de communication moderne, favorisant également l’échange de bonnes pratiques et le partage de connaissances.

Les nombreux événements et ateliers de travail proposés ainsi que le professionnalisme de l’équipe de Paperjam correspondent parfaitement à notre état d’esprit, fait de la combinaison d’une approche moderne de communication, de partage, et de développement professionnel et individuel.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Récemment implantés à Luxembourg, nous cherchons à accroître notre visibilité et désirons avoir l’opportunité d’échanger professionnellement et efficacement avec des interlocuteurs aux profils variés.

Créatifs, enthousiastes et ouverts, nous sommes prêts à partager notre expertise, nos connaissances et notre bonne humeur avec les autres membres du Club.»