Troy Bankhead: «Avec nos profils et nos contacts, nous pensons être une bonne source d’information et d’idées dans notre secteur.» (Photo: Jan Hanrion /Maison Moderne)

Troy Bankhead: «Avec nos profils et nos contacts, nous pensons être une bonne source d’information et d’idées dans notre secteur.» (Photo: Jan Hanrion /Maison Moderne)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Techcyte Europe. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

. – «Techcyte Europe est la filiale européenne de la start-up américaine Techcyte: société spécialisée dans l’édition de softwares basés sur l’intelligence artificielle qui assistent et augmentent le pouvoir du pathologiste dans le diagnostic de tests de laboratoire qui aujourd’hui sont encore effectués manuellement sous microscope.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Même si notre marché est européen, voire mondial, nous sommes avant tout une société luxembourgeoise, et en tant que telle, il est important pour nous de nous intégrer dans l’écosystème business et scientifique du Luxembourg.

Les événements du Business Club offrent à notre équipe la possibilité de rencontrer d’autres professionnels de notre secteur, mais aussi d’autres domaines et de rester à l’affût de ce qui se passe au Luxembourg.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à étendre notre réseau de contacts au Luxembourg, à échanger nos idées autour de thématiques qui touchent à notre métier, à apprendre des autres membres du club, et à découvrir des opportunités business éventuelles qui pourraient se présenter à nous via le club et ses événements.

Avec nos profils et nos contacts, nous pensons être une bonne source d’information et d’idées dans notre secteur. Nous avons également des contacts à la fois au Luxembourg et au-delà à pouvoir mettre au profit des autres membres du club.»