ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Vols et voyages

1er et 13 juin, double cap pour LuxairGroup



Début juin, Luxair espère voir ses avions voler à nouveau. (Photo: Shutterstock)

Début juin, Luxair espère voir ses avions voler à nouveau. (Photo: Shutterstock)

LuxairGroup a mis à jour ses deux dates-clés: le 1er juin pour les vols avec Luxair et le 13 juin pour les voyages avec LuxairTours. En espérant que les choses se passent bien d’ici là.

Comme toutes les compagnies nationales, Luxair attend que les mesures de confinement soient progressivement levées et que les vols puissent doucement reprendre. Les deux dates qu’elle fixe, provisoirement bien sûr, sont le 1er juin pour les vols avec Luxair et le 13 juin pour les voyages avec LuxairTours.

«Pour toute nouvelle réservation de vol effectuée du 13 mars au 31 mai 2020 et pour les dates de départ dans les 365 jours à venir, vous pourrez changer vos dates de vols sans frais de modification pour toute date de voyage ultérieure dans les 365 jours suivant la date de votre réservation – quel que soit le tarif initial acheté (y compris les tarifs FlyClassic et FlyPlus). Si vous le souhaitez, vous pouvez même modifier vos dates de voyage plusieurs fois sans frais de modification»,  écrit le groupe dans son communiqué .

Pour ceux qui auraient des vols au mois de juin, «si vous avez modifié vos plans de voyage et ne souhaitez plus voyager en juin, vous pouvez demander un bon Luxair, d’une valeur de votre billet d’avion plus 10%. Vous pouvez utiliser ce bon quand vous le souhaitez jusqu’au 31 décembre 2020 au plus tard. Vous pouvez modifier vos dates de voyage, ainsi que votre destination, et votre bon est valable pour tous les vols au sein du réseau Luxair et LuxairTours avec des dates de voyage jusqu’au 31 mars 2021. Nous avons déjà envoyé à chaque passager ayant une date de voyage en juin un mail personnalisé avec la procédure à suivre pour ceux qui souhaitent réclamer le bon Luxair.»