ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Mobilité

15 voitures Flex Carsharing pour PwC



252043.jpg

Une station dédiée uniquement à PwC avec une quinzaine de véhicules partagés. (Photo: CFL Mobility)

Bonne nouvelle pour les travailleurs de PwC. Alors que le problème de parking de la Cloche d’Or ne fait que s’intensifier, ils pourront bénéficier d’une quinzaine de voitures partagées, mises à leur disposition par Flex Carsharing, un service des CFL. 

Avec l’arrivée de Deloitte et d’Auchan à la Cloche d’Or, la problématique du manque de parking dans le quartier s’est encore intensifiée. Pour contrer les nombreux soucis de mobilité, PwC vient de signer un partenariat avec Flex Carsharing, le service des CFL. Une quinzaine de véhicules sont désormais mis à disposition des employés de PwC.

Ces voitures seront disponibles dans une station fermée, uniquement accessible aux collaborateurs PwC. Sans compter qu’ils pourront également accéder aux 35 stations du pays, ce qui leur offre un accès à une centaine de véhicules.

Une situation qui réjouit  John Parkhouse, CEO de PwC : «Nous avons lancé plusieurs initiatives visant à assouplir cette situation et à faciliter la vie de nos navetteurs. En plus du travail à domicile, cela inclut en particulier la collaboration avec Flex.»

Cette initiative n’est qu’une étape du développement de Flex Carsharing. Après avoir  simplifié les tarifs de leurs voitures partagées  en mai dernier, l’entreprise continue de créer de nouvelles stations à travers le Luxembourg. D’autres collaborations avec des sociétés luxembourgeoises pourraient encore voir le jour, afin de relever l’un des défis les plus compliqués du Luxembourg: la mobilité.