Le cofondateur et CEO de Twitter, Jack Dorsey, a vendu près de 20 millions de ses actions dans Square, pour alimenter un fonds américain d’aide aux plus démunis. (Photo: Shutterstock)

Le cofondateur et CEO de Twitter, Jack Dorsey, a vendu près de 20 millions de ses actions dans Square, pour alimenter un fonds américain d’aide aux plus démunis. (Photo: Shutterstock)

Si les géants de la tech sont relativement discrets depuis le début de la pandémie de coronavirus, le CEO de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé mardi donner un milliard de dollars de sa fortune personnelle pour aider à fournir des repas aux personnes touchées par le virus.

Que font les géants de la tech pendant la crise? La question revient presque tous les jours, alors que toute la planète utilise leurs solutions pour communiquer, faire du shopping ou résoudre le problème.

Le CEO et fondateur de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé, , avoir vendu près de 20 millions de ses actions de Square, soit un milliard de dollars. L’argent sera redirigé vers l’opération de l’, pour les personnes dans le besoin.

Une magnifique campagne de pub pour , la société qui vante depuis quelques jours avoir tous les outils pour gérer la situation en période de crise.