Le succès de la plate-forme corona.letzshop.lu démontre «l’importance de ce service», estime le ministre des Classes moyennes, Lex Delles. (Photo: Shutterstock)

Le succès de la plate-forme corona.letzshop.lu démontre «l’importance de ce service», estime le ministre des Classes moyennes, Lex Delles. (Photo: Shutterstock)

La plate-forme corona.letzshop.lu, mise en ligne jeudi dernier, a rencontré un franc succès. Ce service de livraison à domicile de produits de première nécessité aux personnes vulnérables face au coronavirus a reçu 1.000 demandes en 5 jours.

1.000 demandes en 5 jours: la plate-forme ,  pour les personnes vulnérables qui souhaitent commander et se faire livrer à domicile des produits de première nécessité, a rencontré un franc succès. Le lait, le thon et les pâtes seraient les produits les plus commandés.

«Cette forte demande démontre l’importance de ce service», commente le ministre des Classes moyennes, , sur Twitter, tout en insistant sur la nécessité de ne pas utiliser cette plate-forme si cela n’est pas nécessaire, par solidarité envers les personnes vulnérables qui doivent rester chez elles.

Pour ces dernières, si elles n’ont pas accès à internet, ou si elles ne peuvent pas payer en ligne, une hotline pour commander est mise en place au 8002 9292 – la facture est alors envoyée par la suite.