Troy Bishop est de retour chez Deloitte. (Photo: capture d’écran/Deloitte Luxembourg)

Troy Bishop est de retour chez Deloitte. (Photo: capture d’écran/Deloitte Luxembourg)

L’ancien directeur du marketing et de la communication de KPMG passe chez Deloitte pour y devenir directeur chargé de l’«Eminence» de la firme, avec pour mission de renforcer et amplifier la voix et la réputation de Deloitte sur le marché.

Après avoir passé un peu moins de quatre ans à la tête du marketing et de la communication du cabinet d’audit KPMG Luxembourg, Troy Bishop est en charge de l’«Eminence» chez Deloitte Luxembourg depuis mi-novembre.

Il retrouve ainsi le cabinet d’audit, fiscalité et conseil pour lequel il a travaillé pendant 18 ans. En effet, Troy Bishop a commencé sa carrière au sein de Deloitte à Los Angeles, en 2000, en tant que senior graphic designer, avant de devenir deux ans plus tard senior art director.

En 2011, il a été l’un des premiers membres de la maison d’édition du groupe pour le «thought leadership», Deloitte Insights, où il a notamment occupé le poste de directeur créatif à Denver, aux États-Unis.

En février 2018, Troy Bishop avait traversé l’Atlantique pour s’installer au Luxembourg et prendre la direction du département Marketing et communication de KPMG.