ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

PICTURE REPORT

Conférence Horizon Deloitte 2021



Ils étaient 250 en ligne et 50 inscrits sur place à suivre la conférence Horizon organisée en mode CovidCheck, mardi 28 septembre, dans l’auditorium de Deloitte Luxembourg. «Breaking the horizon» était le thème retenu pour les 10 ans de l’événement, qui changera de forme en 2022.

Après le discours d’ouverture de  John Psaila , managing partner chez Deloitte, cinq speakers se sont succédé sur la scène de l’auditorium flambant neuf de Deloitte. «La conférence Horizon crée un environnement dans lequel on peut entendre différentes générations échanger sur des sujets brûlants tels que la technologie, l’innovation ou la durabilité et ouvrir le débat qui dessinera le monde de demain», explique Pascal Martino , partner, banking leader chez Deloitte Luxembourg et organisateur de l’événement. «En combinant les idées des nouvelles générations avec l’expérience des plus anciens, nous sommes en mesure d’explorer de nouvelles voies et de révéler une nouvelle ère d’opportunités.»

L’un des temps forts de la conférence a été la présentation du rapport «The future of the financial industry in Luxembourg» , résultat d’une enquête menée par Deloitte Luxembourg, pour le compte de Luxembourg for Finance. Au cours de la conférence, Nicolas Mackel , CEO de LFF, a partagé des informations plus approfondies sur cette publication récente en mettant en lumière les thèmes fondamentaux qui renforceront la position du Luxembourg en tant que centre financier prospère.