ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Avocats

Trois promotions chez Molitor



256734.jpg

Virginie Liebermann, Régis Muller et Sophie Lamothe ont bénéficié d’une promotion estivale. (Photos: Molitor – Montage: Maison Moderne)

Le cabinet juridique Molitor Avocats à la Cour a annoncé la promotion d’un partner et de deux counsels.

La pause estivale s’accompagne de mouvements internes au sein de certains cabinets de la Place. Molitor Avocats à la Cour compte désormais un partner et deux counsels supplémentaires.

Avec 16 années de pratique au compteur, Régis Muller devient partner au sein de l’équipe Droit du travail, pensions et immigration. Il conseille les clients sur des questions relatives aux relations individuelles et collectives de travail ainsi qu’à la gestion des litiges et aux questions d’immigration, notamment dans le cadre de la mobilité des salariés (détachement).

Sophie Lamothe a été promue counsel au sein des équipes Contentieux et Assurances. Spécialisée en contentieux et plus particulièrement en droit de la responsabilité civile et des assurances, elle sera chargée de développer le département Assurances de l’étude.

Enfin, Virginie Liebermann est nommée counsel à la tête de l’équipe IP, IT & média qu’elle dirige depuis 2017, avec une expertise accrue en matière de protection des données.

«Nous avons à cœur de fournir un service d’excellence et, de ce fait, nous donnons à nos avocats la possibilité de développer continuellement leurs compétences afin d’être à la hauteur des besoins et défis de nos clients», commente le managing partner Michel Molitor . «Nous reconnaissons toujours l’engagement de nos équipes, ainsi, la promotion des talents au sein de l’étude est primordiale à nos yeux. Cette approche nous permet d’offrir en permanence le meilleur niveau de service à nos clients.»