De gauche à droite: Heiko Riemann (video director), Filippa Tiago (editorial account director), Sabrina Notka (content director) et Aurélien Luiselli (chief operating officer) intègrent la direction de Binsfeld. (Photo: Binsfeld)

De gauche à droite: Heiko Riemann (video director), Filippa Tiago (editorial account director), Sabrina Notka (content director) et Aurélien Luiselli (chief operating officer) intègrent la direction de Binsfeld. (Photo: Binsfeld)

L’agence de communication Binsfeld élargit son comité de direction avec l’arrivée de trois nouveaux directeurs et annonce la nomination d’un nouveau COO, Aurélien Luiselli.

Le comité de direction de l’agence de communication Binsfeld s’agrandit avec l’arrivée de Sabrina Notka (content director), Filippa Tiago (editorial account director) et Heiko Riemann (video director), annonce ce jeudi l’entreprise luxembourgeoise.

Celle-ci est pilotée par ses quatre associés – Marc Binsfeld, Jean-Marc Sibué, Jean-Paul Reuland et Claude Sauber – ainsi que par Nathalie Nunes (account director), Heike Fries, Julien Renault (creative director) et Aurélien Luiselli. Ce dernier vient d’être nommé COO après avoir officié en tant que chief marketing & digital officer.

«Nous sommes ravis de voir tous nos domaines d’activité représentés au sein de la direction: de l’édition au digital, de la conception au branding en passant par la vidéo, la création de contenu et la publicité», énumère Marc Binsfeld.

Il incarne la deuxième génération de cette société luxembourgeoise créée par son père Guy en 1979. Elle emploie aujourd’hui plus de 50 personnes dans des métiers de la communication et de l’édition.