ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Nominations

Trois nouveaux associés chez BDO Luxembourg



Benoit Wtterwulghe, Anke Schelling et Raphaël Eber comptent désormais parmi les associés de BDO Luxembourg. (Photo: BDO Luxembourg)

Benoit Wtterwulghe, Anke Schelling et Raphaël Eber comptent désormais parmi les associés de BDO Luxembourg. (Photo: BDO Luxembourg)

BDO Luxembourg annonce la nomination de trois nouveaux associés pour renforcer ses différents services.

Le cabinet d’experts-comptables et de réviseurs d’entreprises BDO renforce ses équipes avec la nomination de trois nouveaux associés. Des nominations qui font suite à de nouvelles arrivées que BDO Luxembourg explique par sa stratégie de croissance.

Benoit Wtterwulghe a rejoint la société en 2020. En tant qu’associé Consulting, il aura pour mission de développer les activités de conseil dans les secteurs bancaire, financier, réglementaire et IT de BDO Advisory. Il dispose d’une expérience de 25 ans dans le secteur financier, notamment en banque privée et gestion d’actifs. Il a été COO de CBP Quilvest, CEO de la banque lettone ABLV et CIO de l’année 2011.

Anke Schelling a rejoint BDO en janvier 2017 après 12 années au sein de KPMG, en Allemagne et au Luxembourg. Spécialisée dans l’audit, c’est dans ce département qu’elle renforcera ses responsabilités en tant qu’associée. Elle est notamment réviseur d’entreprises agréé au Luxembourg et spécialisée dans l’audit de sociétés commerciales et de groupes internationaux.

Raphaël Eber vient de rejoindre BDO Luxembourg en tant qu’associé CF Fund Services. Actif depuis 20 ans dans le secteur financier au Luxembourg, il possède une expérience importante dans la structuration et l’administration de fonds d’investissement alternatifs. Avant de rejoindre BDO, il a occupé des fonctions dirigeantes chez MAS Fund Services, Ocorian et Apex Corporate Solutions.