PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Banques

Nomination

Thomas Klein rejoint la direction de Quintet Europe



Thomas Klein bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans les fonds au Luxembourg. (Photo: Quintet)

Thomas Klein bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans les fonds au Luxembourg. (Photo: Quintet)

Spécialiste des fonds d’investissement, l’Allemand Thomas Klein quitte UBS Luxembourg pour rejoindre le groupe luxembourgeois de banque privée Quintet Private Bank.

L’Allemand Thomas Klein quitte UBS Luxembourg pour rejoindre Quintet Private Bank au poste de group head of asset servicing, Europe. Il est donc membre du comité de direction de Quintet Europe.

Il sera basé au Luxembourg et dirigera une équipe chargée de la croissance du portefeuille des investisseurs privés, institutionnels et sophistiqués de la banque privée, qui nécessitent des services de garde d’actifs et d’exécution.

Thomas Klein remplace Rafik Fischer , qui a travaillé pour Quintet pendant plus de 30 ans et vient de partir à la retraite.

 Monsieur Klein bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie des fonds au Luxembourg. Il avait d’abord travaillé en tant que chief risk officer chez UBS Luxembourg. Avant son départ, il était head of service delivery, asset servicing et membre de l’executive business committee au sein d’UBS Luxembourg.