ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Prestation de services

Thierry Vanbever revient à la tête de SD Worx



Thierry Vanbever est de retour à la tête de SD Worx, où il remplace Sébastien Genesca. (Photo: SD Worx)

Thierry Vanbever est de retour à la tête de SD Worx, où il remplace Sébastien Genesca. (Photo: SD Worx)

Retour aux sources pour Thierry Vanbever, qui revient à la tête de SD Worx Luxembourg, poste qu’il a déjà occupé de 2008 à 2013. Il restera en charge des fusions et acquisitions pour le groupe.

«Je me réjouis de poursuivre le développement de SD Worx au Luxembourg. Notre ancrage local, ainsi que la proximité dont nous faisons preuve vis-à-vis de nos clients, est la recette de notre succès. Le Luxembourg compte également de nombreuses entreprises internationales. D’un point de vue stratégique, la Place grand-ducale est dès lors cruciale pour nos projets de croissance internationale», explique Thierry Vanbever… dont c’est le retour à la tête de SD Worx après un premier passage entre 2008 et 2013.

Il remplacera Sébastien Genesca, tout en conservant ses fonctions de directeur des fusions, acquisitions et alliances du groupe.

Avec 65 salariés, SD Worx calcule chaque mois près de 25.000 salaires pour 600 clients au Luxembourg. En 2020, ce groupe présent dans 12 pays a réalisé un chiffre d’affaires de 743,3 millions d’euros.