LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Culture

Concert

Sting reprogrammé le 12 novembre à la Rockhal



Initialement, le chanteur britannique Sting devait se produire le 2 juillet 2020 à Esch.  (Photo: Shutterstock)

Initialement, le chanteur britannique Sting devait se produire le 2 juillet 2020 à Esch.  (Photo: Shutterstock)

Déjà reporté à trois reprises, le concert de Sting à la Rockhal a été reprogrammé au 12 novembre prochain. Si vous n’avez pas encore votre ticket, tout espoir n’est pas perdu.

Programmée initialement le 2 juillet 2020, la venue de Sting à Esch-sur-Alzette, dans la grande salle de la Rockhal, avait été repoussée au 4 juin 2021 en raison de la pandémie. Puis au 29 mars 2022, avant une nouvelle annulation à quelques heures de la représentation.

La Rockhal a communiqué, ce mardi, une nouvelle date pour la venue de l’ancien chanteur de Police: le 12 novembre prochain. En espérant bien évidemment que la crise sanitaire ne fasse pas un rebond à la rentrée prochaine qui repousserait encore une fois l’événement…

C’est complet, mais…

Au moment de l’annonce sur les réseaux sociaux ce mardi, une dizaine de places ont été remises en vente. Mais il n’a fallu que quelques minutes pour qu’elles trouvent preneurs. Il faut dire que l’interprète d’‘Englishman in New York’ fait toujours recette au Luxembourg. On peut ainsi se souvenir que son dernier passage dans la salle eschoise avait affiché sold-out (6.000 personnes) tandis que sa venue en open air, en juin 2018 (avec Shaggy), avait rassemblé 9.500 spectateurs.

Si vous n’avez pas encore votre ticket et que vous souhaitez néanmoins assister à cette nouvelle prestation du musicien britannique, tous les espoirs ne sont pas perdus. Si le concert est aujourd’hui complet, cette nouvelle date risque de ne pas convenir à tout le monde. Du coup, certains tickets devraient être remis en vente dans les prochain(e)s jours/semaines sur le site internet de la Rockhal.