La prochaine enseigne de L’Atelier Steffen devrait ouvrir d’ici novembre au Royal-Hamilius. (Photo: Maison Moderne)

La prochaine enseigne de L’Atelier Steffen devrait ouvrir d’ici novembre au Royal-Hamilius. (Photo: Maison Moderne)

En ouvrant une nouvelle adresse toujours aussi centrale, l’enseigne artisanale luxembourgeoise Steffen confirme sa popularité grâce à un concept étudié pour la clientèle du centre-ville…

L’Atelier Steffen, la marque de «prêt-à-manger» saisonnière de l’enseigne luxembourgeoise bien connue Steffen, rejoint le Royal-Hamilius pour s’y installer avec un second projet de take-away, le premier ayant toujours pignon sur rue au sein de la gare centrale.

«L’entreprise est fière de rejoindre cet endroit magnifique et se réjouit de ce partenariat à long terme. Ce choix n’est évidemment pas anodin. Frank et Tom Steffen recherchaient un lieu dynamique, rayonnant au centre-ville, accessible via des moyens de transport écoresponsables comme le tram. Le Royal-Hamilius, avec son immense parking, ses logements, ses bureaux, ses boutiques et ses restaurants, correspondait exactement à leurs aspirations», précise la direction du groupe.

Situé au coin de l’avenue Monterey et du boulevard Royal, l’établissement espère ouvrir ses portes dans le courant du mois de novembre prochain et disposera également de 45 couverts «indoor», dans une ambiance végétale et arty, avec des places assises modulables au 1er étage et un bar.

 L’ambiance du futur Atelier Steffen au Royal-Hamilius s’annonce végétale, arty et aérée…   Groupe Steffen

 L’ambiance du futur Atelier Steffen au Royal-Hamilius s’annonce végétale, arty et aérée…   Groupe Steffen

«Nous souhaitons que la boutique soit chargée d’émotions et de mélancolie enfantine propices à un moment de relaxation en solitaire, en couple, en famille ou entre amis», conclut Tom Steffen

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?