L’édition 2019 ensoleillée et très réussie du Luxembourg Open Air avait rassemblé des milliers de festivaliers au Kirchberg dans une ambiance plus qu’électrique!  (Photo: KAIK Photography)

L’édition 2019 ensoleillée et très réussie du Luxembourg Open Air avait rassemblé des milliers de festivaliers au Kirchberg dans une ambiance plus qu’électrique!  (Photo: KAIK Photography)

Malgré une volonté intacte, la pandémie pousse à nouveau les organisateurs du festival de musique électro Luxembourg Open Air (LOA) à reporter l’événement à l’identique aux 11 et 12 septembre prochains.

Alors que son retour est forcément attendu par les fans de musique électronique, le festival LOA, qui avait donné des allures de Tomorrowland à la Porte de l’Europe en septembre 2019, et dont la seconde édition était prévue au mois d’avril, après un premier report, se voit malheureusement à nouveau reporté, comme l’ont annoncé les organisateurs, vendredi 26 février. Si tout se passe bien, le deuxième Luxembourg Open Air devrait donc avoir lieu à la fin de l’été, les 11 et 12 septembre 2021.

«Toute l’équipe était persuadée que le premier report au mois d’avril permettrait de proposer à la fois au public une expérience musicale mémorable et des conditions de sécurité sanitaire optimales. Mais la situation actuelle de la pandémie ne nous permet pas d’assurer comme nous le souhaitons cette sécurité des festivaliers et du personnel, qui reste naturellement notre priorité», précise ainsi l’un des organisateurs, .

Le line-up international annoncé reste inchangé, avec les DJ Quintino, Michael Calfan, Justin Mylo, Danko, Smack et Iceleak. La programmation locale sera évidemment retravaillée et annoncée en temps et en heure avant l’événement.

D’un point de vue pratique, les tickets déjà achetés restent valables pour le mois de septembre et peuvent être sujets à un changement de nom. Les informations et démarches quant à cette procédure sont à retrouver sur le site .

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?