ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Patricia Ah-Kit (Gérante)

«Se confronter à d’autres visions d’entrepreneurs»



238888.jpg

Patricia Ah-Kit: «Partager ma vision du travail dans mon domaine d’activité, et plus largement de l’entrepreneuriat.» (Photo: PAK)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: PAK. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Patricia Ah-Kit. – «Forte de 15 années d’expérience au Luxembourg, j’ai créé la société PAK, qui offre des solutions d’aménagement intérieur des espaces publics, privés et résidentiels.

Que ce soit avec du mobilier de designers ou des solutions sur mesure, mes projets s’inscrivent dans une démarche mêlant bons sens, bon goût et efficacité pour la satisfaction de chacun des intervenants impliqués.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«L’ouverture résolument, celle de l’esprit et des réseaux! Se confronter à d’autres visions d’entrepreneurs, d’autres expériences.

Partager ma vision du travail dans mon domaine d’activité, et plus largement de l’entrepreneuriat. Continuer à apprendre, à réfléchir, à prendre du plaisir en travaillant font partie de mes objectifs également.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«De mon adhésion à ce club, j’attends d’abord et logiquement de l’interactivité! Des échanges constructifs qui me permettront de partager et convaincre autour de mes valeurs professionnelles: l’éthique, le prix juste, la confiance, le long terme, la créativité et la fiabilité.

J’attends aussi simplement de passer des moments de convivialité qui déboucheront, je l’espère, sur de belles rencontres et de belles affaires!»