Stéphanie Bourhis: «Toutes ces connexions me permettant de transmettre mon savoir et de me nourrir des connaissances des autres membres.» (Photo: Vincent Flamion)

Stéphanie Bourhis: «Toutes ces connexions me permettant de transmettre mon savoir et de me nourrir des connaissances des autres membres.» (Photo: Vincent Flamion)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Stéphanie Bourhis. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Stéphanie Bourhis. – «La sophrologie est une méthode de relaxation méditative, de détente musculaire et d’images positives. Elle est accessible à tous les âges et s’adapte au rythme de chacun.

Elle permet, entre autres, de mieux gérer son stress, de retrouver une meilleure concentration, d’améliorer la qualité de son sommeil…

J’exerce aussi l’hypnothérapie qui offre des résultats incroyables au niveau de certains blocages, addiction, etc. Je vous accueille en individuel et également lors d’ateliers de groupe que j’anime à la demande.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Arrivant de Paris, et étant récemment en immersion au Luxembourg en tant qu’indépendant’, je ressens le besoin de partager les différents aspects de ma profession et mon expérience dans le milieu du bien-être et de la santé. Autant d’astuces et de zénitude à vous faire partager!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«J’ai choisi le Paperjam Club pour ces opportunités de contact et de convivialité. Toutes ces connexions me permettant de transmettre mon savoir et de me nourrir des connaissances des autres membres.

Que de partages enrichissants! Je propose volontiers aux membres mes astuces afin d’améliorer leur quotidien et tendre vers le positivisme!»