ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Évolution

LSC Engineering devient Devolux



C’est désormais sous le nom de Devolux que la société LSC Engineering opère. (Photo: Devolux)

C’est désormais sous le nom de Devolux que la société LSC Engineering opère. (Photo: Devolux)

La société LSC Engineering change de nom et d’identité visuelle pour devenir Devolux. Une nouvelle étape qui permet de mieux différencier la société du groupe auquel elle appartient et d’affirmer ses aspirations en termes de développement.

Oubliez LSC Engineering et retenez désormais Devolux, puisque c’est sous ce nom que la société opère désormais depuis le 1er janvier. Ce changement de nom a été voulu afin que ce bureau d’ingénieurs-conseils se distingue mieux de LSC Engineering Group , groupe auquel elle appartient. Cette nouvelle étape lui permet aussi d’affirmer ses ambitions de développement et de visibilité sur un marché très concurrentiel.

«L’année 2021 a été riche en changements au sein de notre société, avec toute une réorganisation au niveau de la direction. Réfléchir à une stratégie qui permettrait à la société d’accélérer son développement et de se diversifier tout en continuant à satisfaire ses clients ne pouvait pas se faire sans un changement de nom et d’identité visuelle», a déclaré Alain Wagner, directeur général de Devolux.

Rappelons que ce bureau d’ingénieurs-conseils est spécialisé dans la maîtrise d’œuvre et la direction des travaux, ainsi que la sécurité sur chantier, le repérage d’amiante, la formation et l’état des lieux. Il appartient à LSC Engineering Group, né de la collaboration historique entre Simon-Christiansen & Associés et Luxplan , et qui rassemble aujourd’hui une constellation d’entreprises au Luxembourg et à l’étranger (France, Allemagne, Belgique, Sénégal…), dont Géoconseils , Zilmplan , LP Engineering ou encore BFH Ingenieure.