ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Aéroport national

Ryanair ouvre une nouvelle ligne vers Budapest



226295.jpg

Trois vols par semaine vers la capitale hongroise sont prévus depuis le Findel dès l’automne 2019. (Photo: Shutterstock)

Dès le mois d’octobre prochain, les clients de Ryanair pourront s’envoler vers Budapest depuis le Findel. Une nouvelle étape pour la compagnie low-cost irlandaise qui a pour ambition d’augmenter le nombre de ses passagers depuis et vers le Luxembourg.

Ryanair poursuit son envol depuis l’aéroport national. Dès le mois d’octobre prochain, le géant irlandais du voyage low-cost ouvrira une nouvelle ligne vers Budapest. Trois vols par semaine sont prévus, annonce  la compagnie dans un communiqué ce mercredi. 

Toujours plus de passagers depuis et vers le Luxembourg

Proposant des vols depuis le Findel depuis octobre 2016, Ryanair avait annoncé il y a quelques mois avoir transporté 450.000 passagers depuis et vers le Luxembourg sur l’année fiscale 2018.

La compagnie aérienne, qui avait été touchée par un mouvement de grèves inédit l’été dernier  en Europe, prévoit d’en transporter 90.000 de plus durant l’année fiscale 2019 pour atteindre un total de 540.000 voyageurs.