Robert Scharfe, en couverture du numéro d’avril. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

Robert Scharfe, en couverture du numéro d’avril. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

Robert Scharfe, CEO sortant de la Bourse de Luxembourg, figure en couverture du numéro d’avril de Paperjam. Une interview d’adieu pour celui qui a bousculé l’organisation en neuf années de présence.

Dans cette édition d’avril du magazine Paperjam qui paraît ce jeudi 25 mars, sept acteurs de la Place financière, du commerce, du cinéma et de l’industrie ont accepté de répondre, sans détour, aux questions de la rédaction de Paperjam.

Autant de sujets abordés au travers de cinq Conversations, avec:

, CEO sortant de la Bourse de Luxembourg; Elmira et Ava Najafi qui ont repris la librairie Alinéa; Stéphan Roelants, CEO de Mélusine Productions; Kelly Hebert, country head Belux de M&G Investments; et conversation croisée entre (Lodyss) et (Rosport).

Ce mois-ci dans le magazine, le dossier Enjeux est consacré au private equity. Que représente et comment fonctionne ce secteur au Luxembourg? Les experts répondent à ces questions et livrent leurs conseils.

Décryptage dans le Business case de Post, en collaboration avec Deloitte Luxembourg.

La rubrique Data Dada revient sur les 12 derniers mois, rythmés par la pandémie: découvrez les libertés et restrictions du quotidien en vis-à-vis des nombres de cas.

Dans le Portfolio, découvrez les gardiens de l’ombre, femmes et hommes qui ont à charge de gérer la cybersécurité dans leur entreprise. Comme tous les mois, découvrez également la partie Lifestyle composée de portraits inspirants et la liste des 8 artistes luxembourgeois les mieux cotés.

L’édition d’avril est également accompagnée du supplément .

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ ou le consulter directement avec ses suppléments sur .

L’édition de mai sera disponible le 29 avril, accompagnée du supplément Transformation digitale.

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

- Pour partager une actualité:   

- Pour partager un témoignage: 

- Pour contacter notre régie publicitaire: