Biographie

  • Nationalité Belge

Directeur général de la Brasserie Nationale (Bofferding et Battin) depuis avril 2006, Frédéric de Radiguès a été formé chez le numéro un mondial du secteur, mais qui n'était alors qu'un grand acteur belge. Entré chez AB InBev (qui s'appelait Interbrew à l'époque) au début des années 1990, soit juste après la fusion entre Jupiler et Stella Artois, il démarre dans le département marketing. Avant de grimper peu à peu les échelons.
Il deviendra successivement directeur commercial d'Interbrew Belgique avant de prendre, en 2002, la direction générale pour la Belgique et le Luxembourg. Mais, en 2004, la méga-fusion du groupe avec le groupe brésilien Ambev rebat les cartes et, en 2005, le manager belge doit céder la place à un dirigeant brésilien. Il rejoint alors le Luxembourg qu'il connaît bien puisque, pour AB InBev, il gérait les brasseries Diekirch et Mousel.

Carrière

Expériences professionnelles

Associations

Associations non professionnelles

  • World Baden-Powell Fellowship

    • Baden Powell Fellow

Contact

  • Brasserie Nationale (Bofferding)
  • 2, boulevard J.-F. Kennedy, L-4930 Bascharage
  • www.bofferding.lu