ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Sabrina Hajek (Avocate)

«Un réseau de qualité est une plus-value»



Sabrina Hajek: «Je recherche naturellement un enrichissement professionnel et je propose l’opportunité de croiser, avec les autres membres du Club, nos compétences respectives dans nos métiers respectifs.» (Photo: DR)

Sabrina Hajek: «Je recherche naturellement un enrichissement professionnel et je propose l’opportunité de croiser, avec les autres membres du Club, nos compétences respectives dans nos métiers respectifs.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Sabrina Hajek. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sabrina Hajek. – «L’Étude d’avocat Sabrina Hajek est une étude globalement pluridisciplinaire, mais avec pour axe central le conseil en structuration et en transmission de patrimoine. Tant en matière de conseil que de contentieux, l’assistance proposée couvre le droit civil, le droit des successions et donations, le droit des sociétés, le droit des contrats, le droit de la responsabilité, la fiscalité du patrimoine, ainsi que le droit du travail.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Il est important, en tant que professionnel indépendant, de développer une relation solide et de confiance avec d’autres professionnels exerçant d’autres métiers et dont l’expertise est souvent nécessaire en parallèle des aspects et enjeux juridiques d’une situation. Il est également important de continuellement apprendre et se former. C’est donc pour rencontrer d’autres professionnels et apprendre de vos workshops que j’ai décidé de rejoindre le Paperjam Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je recherche naturellement un enrichissement professionnel et je propose l’opportunité de croiser, avec les autres membres du Club, nos compétences respectives dans nos métiers respectifs afin de toujours proposer à nos clients le service le plus complet possible. Je suis convaincue qu’un réseau de qualité est une plus-value dans une sphère économique où tout est imbriqué.»