Claudio Amaral: «Nous sommes toujours à l’écoute du détail qui peut nous apporter de la valeur ajoutée à chaque projet.» (Photo: Patricia Pitsch / Maison Moderne)

Claudio Amaral: «Nous sommes toujours à l’écoute du détail qui peut nous apporter de la valeur ajoutée à chaque projet.» (Photo: Patricia Pitsch / Maison Moderne)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Azap sàrl. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

Claudio Amaral. – Azap a lancé son agence en 2010. Spécialisée dans le domaine du merchandising, Azap offre et conseille aux PME des articles logotés tendance et innovants, dont chaque secteur d’activité pourra trouver celui qui lui conviendra.

Actuellement, notre webshop  propose plus de 25.000 produits, ce qui fait d’Azap l’un des prestataires qui réunissent la plus large gamme d’articles publicitaires et cadeaux d’affaires au Luxembourg.

De plus, notre expérience nous permet de concevoir et réaliser des articles sur mesure pour aider nos clients à se différencier et réussir leurs projets.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Pour nous, le Paperjam Club propose réellement un programme bien étoffé. Il réunit différents secteurs d’activité autour de divers workshops ou encore de moments de networking qui permettent de mieux comprendre le mode de fonctionnement de chacun, et cela de façon conviviale.

Azap étant à part entière une agence de communication, nous souhaitons être à l’écoute de membres qui sont actifs dans divers secteurs d’activité. Cela nous permet également d’échanger à propos de nos expériences et futurs projets, ce qui nous aidera à mieux comprendre les exigences et besoins de nos clients.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous sommes toujours à l’écoute du détail qui peut nous apporter de la valeur ajoutée à chaque projet. Pour cela, nous cherchons à prendre contact avec des membres qui souhaitent partager et à échanger des idées qui nous aideront à développer nos projets actuels et futurs, dont nos clients pourront également bénéficier.

Comme chaque client est unique, Azap s’adapte systématiquement à chaque profil et propose un sourcing personnalisé pour tout type de secteur d’activité, selon les critères imposés par ces clients.»