Olivier Godart: «La capacité (du Club) à s’adapter en cette période de crise si particulière est une preuve de plus de la performance des services proposés.» (Photo: DR)

Olivier Godart: «La capacité (du Club) à s’adapter en cette période de crise si particulière est une preuve de plus de la performance des services proposés.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: olystik. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Olivier Godart. – «olystik est un pôle de compétences spécialisé en création et gestion d’image de marque et d’entreprise. Sur base d’une stratégie d’entreprise, nous développons donc des stratégies marketing, par exemple de positionnement ou d’activation, des identités globales, et ensuite tous les points de contact qui vont concrétiser l’expérience avec la marque. Nous collaborons avec tous types d’entreprises, mais nous sommes aussi sollicités par des agences qui n’ont pas cette expertise en interne.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«La société existe depuis 1999, mais nous nous sommes toujours basés sur un relationnel de proximité sans une réelle visibilité sur le marché. Lorsque nous avons décidé de franchir cette étape, c’est assez logiquement que nous avons étudié la piste du Paperjam Club, dont la réputation n’est plus à faire. Sa capacité à s’adapter en cette période de crise si particulière est une preuve de plus de la performance des services proposés.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons de l’inspiration, un partage d’expériences et des opportunités de rencontre afin de mieux appréhender le marché. Nous proposons aux autres membres du Club une vision pragmatique et holistique qui nous permet d’analyser, suivant une méthodologie précise, le profil de nos clients et de développer des outils parfaitement en phase avec leur projet d’entreprise. Nous coordonnons les projets de nos partenaires ‘à la demande’, permettant ainsi une optimisation des budgets.»