Jill Schmalen, marketing & finance assistant, et Olivier Miche, direction Sales-Marketing-RSE. (Photo: AEG)

Jill Schmalen, marketing & finance assistant, et Olivier Miche, direction Sales-Marketing-RSE. (Photo: AEG)

La société AEG (Electrolux Group) renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Nous développons des produits innovants dans l’optique d’offrir au consommateur un réel sentiment de maîtrise dans sa cuisine, pour l’entretien de sa maison et de son linge. Nous prenons en compte ses besoins actuels et anticipons ses besoins futurs, et ce afin d’offrir des produits qui non seulement répondent à ses attentes, mais les surpassent également. Nous sommes AEG, toujours une idée d’avance.

Au Luxembourg, nous distribuons nos marques AEG, Electrolux et Zanussi par le biais de distributeurs: électriciens, cuisinistes, revendeurs électroménagers et magasins de meubles.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Club est si important qu’il en est devenu incontournable pour toute entreprise souhaitant vraiment faire partie intégrante du tissu économique luxembourgeois. Les activités sont si variées et nombreuses que chacun au sein de notre entreprise peut toujours en trouver une correspondant à ses besoins et aspirations: formations, networking, workshops…

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous y recherchons l’inspiration et espérons aussi pouvoir inspirer les autres en retour. De plus, chaque année, plus de 4.000 foyers luxembourgeois équipent leur cuisine avec nos appareils. Le Club est donc aussi l’occasion pour nous de représenter nos clients revendeurs auprès des entreprises membres actives dans le domaine de l’architecture, la construction et l’immobilier.»