Patricia Bénéré: «Avec la situation sanitaire, le Club a réussi à se renouveler et à proposer à ses membres des manières différentes d’entretenir le réseau.» (Photo: Filippo Esmaily)

Patricia Bénéré: «Avec la situation sanitaire, le Club a réussi à se renouveler et à proposer à ses membres des manières différentes d’entretenir le réseau.» (Photo: Filippo Esmaily)

La société BePa Comptabilité renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Patricia Bénéré. – «Spécialisée dans les PME, les artisans, les professions libérales, je suis aux côtés de ma clientèle pour la comptabilité, les bilans, les déclarations d’impôt, de TVA, la création de sociétés, ce qui leur permet de se concentrer sur leur métier l’esprit tranquille.

Je suis partie du constat que pour de nombreuses structures, il fallait être ‘au four et au moulin’ et donc je propose aussi d’assurer le suivi administratif de leur société.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

Une équipe dynamique et à l’écoute de mes attentes, qui me permet de rencontrer, d’être visible et de pouvoir continuer à me former, voilà une offre que l’on ne peut refuser.

De la même manière que mes clients s’entourent de personnes compétentes pour avancer, j’estime que m’entourer d’autres compétences que les miennes reste la clé pour évoluer. Avoir un bon réseau est essentiel.

Avec la situation sanitaire, le Club a réussi à se renouveler et à proposer à ses membres des manières différentes d’entretenir le réseau.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«La comptabilité est un métier qui paraît un peu rébarbatif, mais j’essaie de le rendre compréhensible.   

Même si pour beaucoup c’est un mal nécessaire, j’estime que pouvoir être là à chaque étape de la prise de décision est essentiel, afin de pouvoir anticiper les tenants et les aboutissants de celle-ci.

Je reste convaincue que le service et l’écoute sont la clé pour une relation durable et profitable pour tout le monde.

J’espère être un vrai partenaire pour les membres du Club, de la même manière que je pense que le Club va m’apporter une véritable valeur ajoutée.»