ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Charles Maes (CEO)

«Recueillir de nouvelles perspectives sur son travail»



charles-630px.jpg

Good vibes event communication intègre le Paperjam Club. (Photo: GOOD VIBES event communication)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Good vibes event communication. Présentation en trois questions.

Monsieur Maes, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Charles Maes. - «Good vibes est une agence spécialisée en communication événementielle. Nous nous occupons autant de la création et la mise en place d’événements que de l’élaboration des supports de communication de nos événements. Nous aimons explorer la créativité sous plusieurs angles. Good vibes se concentre sur les moments cruciaux entre les entreprises et leurs publics.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«En tant que professionnel, le Paperjam Club est l’endroit parfait pour se représenter au Luxembourg. Au-delà du networking, c’est un excellent moyen de sortir de sa zone de confort et de recueillir de nouvelles perspectives sur son travail. Il offre aussi un panel d’activités auxquelles je n’aurais pas assisté en temps normal. C’est enrichissant à la fois du point de vue humain et professionnel.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Good vibes event communication propose un œil nouveau aux entreprises luxembourgeoises en élaborant une esthétique pointue et unique pour chaque projet. Je porte une attention toute particulière à travailler avec des personnes pour leurs sens de la culture et leur souci du détail. Nos concepts événementiels sont élaborés individuellement pour chaque client; toujours avec une attention particulière portée à l’aspect novateur et créatif.»