ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Linda Branig (Directrice marketing & commerciale)

«Partager nos savoir-faire et notre mission»



201812_profile_picture_paperjamclub.jpg

Berlitz language & business training intègre le Paperjam Club. (Photo: Berlitz language & business training)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Berlitz language & business training. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

Linda Branig. – «Berlitz, leader mondial en formations linguistiques, séminaires d’affaires et interculturels, est présent dans plus de 70 pays.

Depuis plus d’un siècle, les méthodes et contenus de formation ne cessent d’évoluer en parallèle des besoins des apprenants pour les aider efficacement à développer leurs compétences linguistiques et interculturelles dans un monde en constante évolution.

Notre mission est de permettre aux gens de communiquer avec aisance et confiance dans un environnement global, afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs, qu’ils soient personnels ou professionnels.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Le Paperjam Club propose un très large éventail de formations et d’événements où la majorité des secteurs professionnels de la Place luxembourgeoise sont représentés.

Ce sont des moments privilégiés pour enrichir ses connaissances et faire de nouvelles rencontres dans un cadre convivial. C’est une occasion unique de rencontrer de nouveaux et futurs partenaires professionnels, ou encore d’élargir notre réseau.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Notre volonté première est de donner une plus grande visibilité à notre entreprise, de rencontrer d’autres professionnels actifs sur la Place luxembourgeoise, afin de partager nos savoir-faire et notre mission.»