ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Louis Libart (Administrateur délégué)

«Agrandir le cercle de relations de BVZ»



louis-libart-fwi-20180427-2014.jpg

BVZ Luxembourg intègre le Paperjam Club. (Photo: BVZ Luxembourg)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: BVZ Luxembourg. Présentation en trois questions. 

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Louis Libart. – «BVZ Luxembourg est une société d’expertise comptable et fiscale agréée auprès de l’Ordre des Experts-Comptables (OEC) luxembourgeois depuis 2013.

Les services proposés par BVZ Luxembourg sont, de manière non exhaustive: la domiciliation, la tenue de la comptabilité en conformité avec la législation en vigueur, la consolidation comptable, l’introduction de demande en autorisation d’établissement, l’immatriculation auprès des autorités fiscales et TVA ainsi que la réalisation des diverses formalités y relatives auxquelles sont confrontées les personnes physiques et les sociétés, la gestion sociale, la liaison avec les différentes administrations.

Outre les services mentionnés ci-dessus qui sont spécifiques aux fiduciaires, nous vous accompagnons dans votre développement par l’intermédiaire de conseils ponctuels, mais aussi par la mise à disposition d’outils informatiques pour vous permettre d’avoir accès à votre comptabilité en ligne ou encore la gestion électronique de documents.

De par notre implantation au Luxembourg et la diversité de notre clientèle, nous avons développé une expérience particulière dans la gestion des problématiques frontalières et notre réseau nous permet de répondre à vos attentes en matière internationale.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Il s’agit ici d’une nouvelle adhésion. L’objectif de cette nouvelle adhésion est avant tout de découvrir le Paperjam Club et de voir si cela peut permettre à BVZ de continuer à évoluer. Cela se fera en rencontrant de nouveaux contacts par l’intermédiaire des évents organisés.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Cette nouvelle adhésion est un moyen d’agrandir le cercle de relations de BVZ. Bien que l’activité de BVZ soit avant tout l’expertise comptable et fiscale, nous avons tissé de nombreux partenariats avec d’autres acteurs, ce qui nous permet de proposer bien plus que les services classiques d’une fiduciaire.»